Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous écrire

Afin de diffuser votre article, il suffit de contacter un administrateur près de chez vous :

Pour la Région Centre : frederic.de.koninck@wanadoo.fr

Pour la Normandie : thierry.de_koninck@libertysurf.fr

Pour la Bretagne : juliendekoninck@aol.com

Recherche

13 janvier 2006 5 13 /01 /janvier /2006 21:56
Bonjour à tous et meilleurs voeux aussi de la part de notre famille à Bonheiden (près de Malines) en Belgique!!
 
Je suis Paul Vereecke, le deuxième fils de Roger Vereecke (fils de Arthur Vereecke & Idalie De Koninck) & Judith Van Buynder; mes deux frères sont Peter et Johan.
Je suis mariè à Bieke (= une abeille...) Koeck et nous avons trois enfants: Annelies (18), Bart (15) et Zegher (13) - ce dernier nom est aussi le premier prénom que mon oncle Raphaël a retrouvé en composant l'arbre généalogique de la famille Vereecke.
Comme ma femme, je suis professeur en Latin, Grec et l'histoire; je travaille à Louvain, dans une école sécondaire. En outre je suis guide de ville à Malines; si quelqu'un de la famille soit de France soit de Belgique visite notre ville, n'hésitez pas à me contacter: je vous servirai de guide avec beaucoup de plaisir afin de vous laisser connaître l'histoire riche de notre ville. (L'image vous présente notre cathédrale).
 
Bien cordialement,
 
Paul Vereecke
Oude Baan 61
2820 Bonheiden
vereeckekoeck@telenet.be
015/260755
Partager cet article
Repost0

commentaires